Des sketchs et des pages

Bon ben aujourd'hui je veux vous montrer les possibilitées de faire des pages différentes avec 1 seul sketch.

Le premier est un sketch de Scrap touch. J'ai fait le sketch 2 fois sur la même page: alors voici ce que ça donne :

Je trouve intéressant de regarder les sketch de ce genre
ou l'on peut l'utiliser plus d'une fois sur votre page.
Pour ma part je ne fais pas des page trop rempli ou
pleine mais comme ça vous pouvez prendre la page
au complet sans que sa soit trop charger


Pour le second j'ai fait deux pages avec le même mais de différents coté c'est un sketch de page draft

WOW Je trouve que ce sketch est carrément géniale je l'
adore ont peut facilement le mettre de tout les côtés et ça
donne des pages vraiment différente 



1 commentaire:

  1. You did an amazing job with these sketches! I love all three of your creative pages!!!!!

    RépondreSupprimer