Mes pages de la coupe!

Voici les pages des 5  premières semaine de la coupe . Vraiment contente de faire la cinquième semaine car l'année passer nous n'étions pas qualifié pour la cinquième semaine mais je crois aussi que la c'est notre dernière semaine car nous étions pas mal loin des autres mais quand même j'adore ca!!!

C'est ma page pour la première semaine. La consigne
était que tout devait être argent gris et de la brillance.
c'est avec cette page que nous avons pris l'avance je
crois et je l'aime bien par contre.
La page pour la deuxième semaine que j'adore dans
toute ca simplicité il fallait entre autre
un fond non altéré 

Voici la page pour la troisième semaine il fallait faire
des lignes pour notre fond de page mais elle n'étais pas
récolté beaucoup de point mais je l'aime quand
meme bien 


Pour celle ci j'aurais pu faire mieux mais j'avais peur de ne
pas respeter la consiqne de ressemblance mais elle est quand
meme cute!!!!


1 commentaire: