6 pages Une seul collection !!!

Salut cette semaine je me suis mis au défi de réalisé 6 pages avec la collection Plumeria de BG. J'adore les couleurs de ces papiers.

Alors donc voici les six pages faite a partir de Plumeria et bien sur j'ai employé des embellissements de toutes sorte et des étampes ainsi que de l'encre et pochoirs.

Les six pages ont comme fond des papiers de la collection !

Voici la première

Tous le papier vient du kit et presque
tout les embellissements.
Rajout d'étampe et une petite
fleur en résine ainsi que tu washi.












La deuxième


Elle aussi est faite pratiquement
tout a partir du kit  a part le twin
et l'encre ainsi que les étampes.
Oh j'oubliais ma petite fleurs
orange 















La troisième

Pour celle ci j'ai rajouter plus
d'embellissement différents qui
viennent de différente compagnie.
Le lettrage aussi est plus différents.












La quatrième

Pour celle la j'ai misé sur mon mask
que je viens d'avoir et de belle
étampe superposés.












La cinquième

Celle la c'est du gros mélange d'em-
bellissements et j'aime bien ce que
ça donne.














Et la dernière et non la moindre
que je l'adore celle la !!

Bon ben celle c'est ma préféré, vous
avez surement remarquer que je
n'ai pas besoin de beaucoup de papier
pour faire mes pages mais quand
même il est la. J'adore les étampes,
j'aime jouer avec et les disposé de
différente manière même si ca na
aucun rapport avec la photo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire