Zone sketch

Allo allo

     Et voilà ma page pour le super sketch de matie pour la zone sketch j'ai beaucoup aimé il est originale comme je les aimes   . Je sais c'est du papier d'halloween mais j'adore me servir de ces papiers pour autre choses . C'est un page fait avec Le fils de ma jeune soeur qui est décédé le 18 septembre 2011 déjà un an et mon dieu qu'ils nous manquent encore mais bon je sais qu'il est bien ou il est notre belle ange Malek .

Voici donc la page!!!





3 commentaires:

  1. WOAW WOAW WOAW!!!!!!!!!!!!!!! trop belle!!! et que bel hommage!
    gros bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Super belle page de petit garçon! J'aime beaucoup la péllicule photo. Ça me fait penser que je devrais utilisé celle que j'ai!

    RépondreSupprimer
  3. love layout..love the orange..YUM! :)

    RépondreSupprimer