Une ptite page de noël !!

Une page pour le challenge Kraft it up de décembre c'est ma petite nièce Océanne l'année passé quand elle a reçu ce cadeau de sa Marraine Annick !! De beaux yeux émerveillés.


5 commentaires:

  1. What a fantastic layout, Marek!!! I love the colours and the design and how cool are those star punches? I think they must the be Martha Stewart all over the page one (or what ever it's called)... AWESOME!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog grâce au message que tu as laissé sur le mien. j'aime beaucoup ton scrap et cette page est particulièrement pétillante !

    RépondreSupprimer
  3. hann encore une pure tuerie!!!!! WOAW j'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!!! je suis trop fan!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. une page de saison ultra dynamique !

    RépondreSupprimer
  5. This is a wonderful layout! I love it!! Thanks for playing along at KIU!

    RépondreSupprimer