27 mars 2013

Bon quelques petites pages faite cette semaine !!! La première je les faite hier avec le même fond que mon pas a pas mais qui donne un résultat tellement différent surtout avec le genre de photo, de papier!!!


Pour le carton de fond c'est un bazzil canevas . Et les lettres
trop géniale de Prima que j'adore. Et une photo de notre
Océanne National qui est notre petite comique de la
famille . Je l'adore ma petite nièce.






Une petite page avec la petite Océanne avec son bonhomme
de neige . Trop fière . Pour cette page j'ai pris le même masque
que la première page mais pas a la grandeur de la page ce
qui donne encore une autre effet et je n'ai qu'une couleur.
J'adore les petits die doolies et mes badges que j'aime a la
folie. Et mes étoiles bien sur!!!!!





Deux photos de la petite fille de mon Amie Mel . Photo prise
a la st-Valentin .








2 commentaires:

  1. comme d'habitude cest a tomber par terre!! :)
    bravo ma belle, continue de nous impressionner!!
    on aime ca!! xx

    RépondreSupprimer