10 mai 2013

Allo allo ,

        Je suis contente je passe a la 5 ème ronde de la coupe scrapzone cool une page de plus a faire et un méchant défi WOWOW! Encore a la 7 ème position comme l'an passé hihihi!

          Pour ce qui est de mes pages voici ce que j'ai fais pour les défis de scrap & cie pour le crop Woodstock!


Celle la est pour le défi tout le monde tout nu ! un
Scraplift de cette superbe page!!!


Celle ci est pour le défi bandeaux je me suis un ti peu
éclaté a faire cette tite page la et je l'adore . On voit en arrière plan
la petite Trycia .


Celle ci je l'adore plus particulièrement car moi mettre de grosse
photo sur mes pages c'est très rare et en mettre deux par dessus
le marché c'est jamais mais c'est un petit défi personnel que je
me suis lancé. Pour ce défi de woodstock c'est celui tatouage
il fallait mettre au moins 5 étampes différentes ce qui n'est
vraiment pas très dure a faire pour moi !!!!






Merci d'être passé par ici!!!!

8 commentaires:

  1. tes pages sont magnifiques!
    je les aime toutes,.. bravo championne!!

    RépondreSupprimer
  2. si il n'en tenais qu'à moi tu serais en première position à la coupe j'adore tout ce que tu fais!! et ces pages là aussi sont magnifiques!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. wow très jolie j'aime beaucoup les première elle sont très discrète mais j aime aussi les 2 autre bravo

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es tellement hot!!! Wow!! Tes pages sont à couper le souffle!!

    RépondreSupprimer
  6. woaw woaw woawwwwwwww Marek!!!! hann je ne sais pas où regarder tellement tes pages sont des tueries!!!!!!
    Une explosion de bonne humeur et de couleurs!! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe :)))))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer