15 mai 2013

Allo allo!!!

         Aujourd'hui je vous met la page que j'ai fais avec le sketch de mes dix doigts de la zone sketch! J'ai adoré faire cette page avec la petite Trycia !!






 Merci d'avoir passer par ici!!!

5 commentaires:

  1. ohlàlààà tout ce rose hannn je kiffe!!! et t apage est juste spectaculaire! une explosion de bonne humeur!! et cette petite puce est vraiment trooooooooooop chou :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. ta page est vraiment suuuuppppeeeerrrrrbbbbeeeeeee!!!!!!!!!!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  3. wow vraiment une très très belle page bravo

    RépondreSupprimer
  4. honnnnn que c'est beau!! une pure merveille!!! je l'adore ta page et la petite aussi!! c'est pas juste autant de talent sur la même personne!!!! mausus que tu es bonne!Bravo! xxx

    RépondreSupprimer
  5. superbe patouille et ce rose..... j'adoooore !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer