Dimanche 21 juillet 2013

Allo allo ,

         Bon ben aujourd'hui je vous montre  une petite page avec mes deux nièces que j'adore comme mes filles !!! Une petite page juste pour le plaisir sans contrainte !!!



             Et demain vous devriez voir mes premières pages en tant que DT de limecitron j'en suis super
fière et j'ai bien hâte de vous les montrez !!! 


Voici des petits bouts de mes pages. 
             
Et Merci d'être passé par ici et vos commentaires sont tous appréciés !!! xxx

9 commentaires:

  1. Wow Marek, de toute beauté, j'adore ton sketch, les couleurs, la photo!!

    Du grand Marek!

    RépondreSupprimer
  2. OH!!!! wow... j'adore. quel bonbon pour les yeux que cette page. composition impeccable, couleurs magnifiques. j,adore ce jaune pétant combiné au noir et blanc, avec une petite touche de bleu. Splendide!

    RépondreSupprimer
  3. Wowwwwww, ta page est superbe. J'adore ce que tu fais xxx

    RépondreSupprimer
  4. hannn hâte de voir te s pages pour lime citron!!!!!!!!!!!
    hann et cette page une fois de plus je baaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!! Elle est trop trop belle OMG je suis fan!!! la mise en page c'est de la pure bombe atomique ma belle!!!!!
    bizzzz de France sous une chaleur écrasante beurk mdr!

    RépondreSupprimer
  5. Rhooooooooooo j'aime beaucoup beaucoup ! Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. ohhhh que c'est beau!!! j'adore tout vraiment tout!!!

    RépondreSupprimer
  7. superbe !!! j'adore, les couleurs, la mise en page et bien sur le travail du fond!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!!! Ton lettrage de titre, le mélange des couleurs, le design avec plein de bandelettes, c'est superbe!

    RépondreSupprimer