Dimanche 28 Juillet 2013

allo allo,

    Tout d'abord Annie chez Scrapbook tendance vous fait de super offre allez voir sur le Blog: ici et aussi nos Article en PO sur le forum : ici. Vous avez les arrivés de la semaine aussi sur le blog ca vaut la peine de jeter un coup d'oeil : C'est ici.

     Je continue avec une page fait chez Scrapbook Tendance Vendredi ou j'ai croppé avec Katchina ce qui fut super agréable mais maudit que je ne suis pas productive quand je ne suis pas chez moi!!! lolll


Ici vous avec l'étampe chevron de limecitron que j'adore !
En vente aussi chez Scrapbook Tendance!


Merci d'être passé par ici tout vos commentaires sont appréciés!!! xxx

8 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta page!! jadore ton coin a droite! jespere bien aller cropper avec vous deux un de ces jours!!!

    RépondreSupprimer
  2. wow super ta pages très colorer j'adore

    RépondreSupprimer
  3. ultra colorée, vive, pleine de dynamisme ... une TUERIE de bombe atomique ta page!!!!!! woaw woaw woaw Marek je suis en mode gros kiffage là!!! ton scrap c'est de la bombe et cette nouvelle page hummmmm je baaaave tellement qu'elle est belle!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow!!! Trop géniale cette page! Hyper colorée, j'adore ça!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh que j'aime ça! Les belles couleurs, les splash de peinture, toutes les petites bannières... Wow!

    RépondreSupprimer
  6. De toute beauté. Les couleurs sont splendides!

    RépondreSupprimer
  7. Holala quel pep's je suis totalement fan
    La mise en page est une tuerie

    RépondreSupprimer