Mardi le 9 juillet 2013

Allo allo ,

     Hey hey J'ai profité un peu de ma piscine c'est jour ci mais j'ai quand même fait une petite page pour un défi sur scrap ou café

Pour cette page j'ai utilisée la collection sunshine in my soul de Glitz
Les encres dylusions noir et Turquoise vibrant
Pour le lettrage c'est sunshine in my soul de Glitz
quelques étoiles wood Veneer
Masque d'écritre
Tous ça disponible a la boutique ScrapBook Tendance!

L'horloge n'est pas dans le bon sens car
ca n'avait aucune importance pour ma
page!!!

Ici pour commencé j'ai appliqué du gesso mélangé
avec de la pâte texturante. Ensuite j'ai mis mes
petites gouttes soufflées pour finir avec mon
étampe de brique


Merci d'être passé par ici tout vos commentaires sont 
Appréciés !!! xxxxx

15 commentaires:

  1. oh wow c'est superbe cette page!! Très originale!j'aime beaucoup ton horloge!

    RépondreSupprimer
  2. hannn WOAW omg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta page c'est de la pure inspiration en concentrée!!!!! elle est juste troooooooooooooooop belle omg Marek j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle inspiration!!!!
    Tu as vraiment un don.....
    L'horloge est spectaculaire!!! Est-ce que je te l'avais dit que j'aimais ces couleurs ?? ;-)
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois WOWWWWWWWWWWWWWW !!! Quelle page inspirante!!! J'adore tout tout tout!!! :)))

    RépondreSupprimer
  5. Ta MEP est vraiment cooooOOOool!!! BravoooOOOoo!! ;)))))))
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh my gosh! C'est tellement, mais tellement beau!
    Pis moi qui adore Pink en plus... Cette page a tout pour me plaire!

    RépondreSupprimer
  7. sublime cette page!!! Moi aussi j'adore Pink !! Pour courir c'est top ça donne la pêche!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oufffffffff ta page est à couper le souffle

    RépondreSupprimer
  9. ohhhhhh j'adore l'utilisation de gesson et de la pate texturé !!! magnifique page encore !!!

    RépondreSupprimer
  10. Juste SUBLIME ! vue sur Scrap ou café ! un vrai coup de ♥

    RépondreSupprimer
  11. Wowwwwwwwwwwwwwwwwwww, c'est débile. N'aurais tu pas un peu d'inspiration à me donner ????? ;-)

    RépondreSupprimer
  12. wow magnifique ta page j'aime tout!!

    RépondreSupprimer
  13. Wow elle est magnifique quel originalité ma belle!

    RépondreSupprimer
  14. C'est tout simplement sublime cette page!! Beaucoup de petits détails délicats, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, Je m’appelle Sandrine VACHON et je travaille pour les revues Passion Scrapbooking, Passion Cartes Créatives et l’Atelier Déco & Créations. Dans l’objectif d’un nouveau design pour l’article « Les news du net », j’envisage d’y mettre l’adresse de ton blog. Accepterais-tu ? Cet article consisterait à y développer ton blog sur un petit article avec quelques images de tes créations, l’adresse de ton blog et son contenu. http://scrapden.blogspot.ca/ J’espère avoir une réponse positive de ta part. Cordialement. Sandrine VACHON stampenjoy@gmail.com

    RépondreSupprimer