Samedi le 3 août 2013

Page et Info!!!

    Allo allo !

         Tout d'abord merci beaucoup pour vos petits mots ça me fait vraiment plaisir de vous lire et pour ce qui est de l'info n'oublier pas d'aller faire un tour sur le forum ou le blog de Scrapbook Tendance  pour les PO et de super nouveautés que notre super propriétaire Annie nous offres . 

          Et voici deux pages que j'ai fait a la boutique cette semaine !!!


ici j'ai rajourté des petites boulces super girly
de crate paper 



Ici j'ai utilisé les ronds de café de chez
lime citron et les petits coeurs tout mignon .



10 commentaires:

  1. Comme c'est beau! J'aime tellement cette collection de papiers... que j'ai d'ailleurs! Faudrait que je m'en serve! hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Comme j,aime ces couleurs vibrantes qui rehaussent si bien les photos noir et blanc. tout à fait mignons les éléments déco, ces petits coeurs, je les adore!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes!!! J'aime beaucoup les couleurs !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Such gorgeous layouts...love the colours & your designs!

    RépondreSupprimer
  5. OMG!!!!!!!! je suis totally in love de te spages!!! quelle inspi hann j'adooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!! elles sont ultra colorées et pétillantes!!!!! je suis TROP fan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. T'es hot!!! J'aime vraiment comment tu oses les couleurs!! et les petites boucles c'est trop "cute" !
    Splendide encore une fois!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  7. wow tes deux pages sont magnifiques et les couleurs sont wowwww! j'adore tes petites boucles aussi!

    RépondreSupprimer
  8. Those are some lovely creations. Thank you so much for sharing.

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois sous le charme et ... jalouse de la façon que tu as d'harmoniser toutes ces couleurs
    Tes deux pages sont sublimes une fois de plus

    RépondreSupprimer