1 janvier 2014

WOWOWOW Mon premier post pour le début de l'année.


Tout d'abord je vous souhaite à toute une merveilleuse Année 2014 et un gros merci à tous ceux qui me suivent dans cette superbe passion que le scrapbooking.

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le défi du mois de déc de limecitron  une page que j'adore !!!!

La voici:




Et voici les étampes Utilisées:




Ces étampes sont aussi en vente chez Scrapbook Tendance !
Merci d'être passé par ici c'est très apprécié 

MAREK XXXXXXX

6 commentaires:

  1. Happy new year à toi ma belle!!!!
    que 2014 t'apportes tout ce que tu souhaites et bien plus encore :)
    yeahhh et tu commences fort dis donc ta page est vraiment trop canooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! la mise en page woaw je kiffe et ces couleurs de Noel mmmmm trop tro pbelles :)
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Waooooo elle est génialeeee!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année!!! De la santé, bonheur et beaucoup de créativité! ;))))
    J'aime bien ta mise en page avec ces couleurs de Nowelll!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est vraiment très belle, j'aime beaucoup
    je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2014
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Pas étonnant que tu l'aimes: elle est vraiment spectaculaire! Je l'adore moi aussi!

    RépondreSupprimer