Dimanche le 5 Janvier 2014

Allo allo,

    Aujourd'hui je vous montre les pages que j'ai faite avec le kit du mois de Janvier pour mon DT boutique de Scrapbook Tendance j'ai bien aimé le faire et je suis pas mal contente des pages. Vous pouvez aussi voir les créations des autres DT ici!

Voici le kit lui-même:


Voici mes pages : 

Ici j'ai ajouté un petit et moyen doolies et quelques petits
dew drop!!!! Ouppps j'oubliais l'encre piglet de 
Mister Huey's.

Ici j'ai ajouté un petit doolies et l'encre piglet et l'étampe
Kési Art ainsi que l'encre noir Dylusion.

Ici j'ai pris mon étampe kési Art et l'encre rose piglet. Pour
le brun j'ai pris le crayons j'en ai mis sur un plastique et
je l'ai dilué avec de l'eau.

Ici j'ai utilisé un petit doolies et de l'encre blanche que j'ai
étendu sur le fond. j'ai ensuite mis quelques gouttes vert
dylusion et quelques dew drop.

Merci pour être passé par ici c'est super apprécié!!!

MAREK XXXXXXX

4 commentaires:

  1. hannn 4 pages 4 tueries woaw woaw woaw!!! de la pure inspiration en barre j'adooooooooooooooooooooooore!!!!!!! tes pages sont pétillantes et pleine de bonne humeur!!! je kiffe trop!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Une belle série de pages féminines. J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Oh boy! Encore une fois, tes pages sont magnifiques! J'ai bien une préférée, mais elles ont toutes un petit quelque chose de spécial!
    Superbe!

    RépondreSupprimer
  4. 4 pages!!! Wouahhhhh!!! Où trouves-tu le temps? (Chanceuse!!!)
    Magnifique!!!
    Bises

    RépondreSupprimer