Du Nouveau chez Scrapbook Tendance!!

Une nouvelle venue dans l'équipe et FINNABAIR!!!!

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons
 l'arrivée d'une nouvelle artiste au sein de notre magnifique 
équipe. Plusieurs la connaissent déjà, nous sommes très
 fiers qu'elle ait accepté d'enseigner et de partager son talent.
 Vous avez deviné? Il s'agit de la talentueuse 

                                                                    Michelle Rondeau



Voici un bref résumé de cette artiste:

Bonjour à tous,
Je m'appelle Michelle, je bricole depuis toujours. J'aime tout ce
 qui est vintage. J'ai longtemps fait de la peinture décorative. 
J'ai découvert le scrapbooking dans une revue américaine, qui
 montrait comment faire un mini album, il y a de cela plusieurs
 années. J'ai commencé comme ça. Je fais aussi des pages de
 temps à autres mais mes préférences vont pour les objets altérés,
 les minis albums et maintenant le art journal. J'aime les étampes,
 les stencils, j'aime recycler des trucs inusités dans mes pages ou
 comme ornements. J'aime aussi faire mes ornements, en plastique
 fou ou utiliser mes moules en silicone avec la pâte qui sèche à l'air,
 j'aime faire mes fleurs aussi... Vous aurez compris que j'aime
 travailler de mes mains... Ü  
Au plaisir de vous rencontrer au crop ou dans les cours.

Michelle Rondeau

Michelle animera son premier cours intitulé:
Mille et un Visages  
Samedi le 31 mai de 13h00 à 16h00.
Pour information, visitez notre blog et appuyez sur le calendrier.
Voici quelques magnifiques créations:



Bienvenue Michelle!!!!

                          --------------------------------------------------------------------------------------------------------

FINNABAIR À QUÉBEC!!!! 12 ET 13 JUILLET 2014



Vous attendez avec impatience la sortie des cours 
de Finnabair?

Demain mercredi 7 mai, tous les détails sur le Blog.!!!!

Les réservations débuteront ce jeudi dès 10h00!!!

ON A TELLEMENT HÂTE ET VOUS???
________________________________________

Maintenant un petit rappel pour vous dire que les cours
de pages sont maintenant le Jeudi de 7h à 9h30,
pour les intéressés inscrivez-vous à la boutique au
418-914-9865 !
Voici un aperçu

Nous utiliserons les nouvelles encres Izing dispo
 chez Scrapbook Tendance.

Bienvenue à tous ! Plaisir assuré!

merci d'être passé par ici c'est très apprécié!!

MAREK XXXXXXXX

1 commentaire:

  1. Quelle chance ! Je crois que c'est la première fois qu'elle vient en plus. Qd je serai grande je veux faire Finnabair pour pouvoir visiter le monde entier en exerçant ma passion lol.

    RépondreSupprimer