Vendredi le 6 juin 2014

Mes pages du mois de 
Juin pour mon
Dt Lime Citron

Voici mes deux pages !


Ici j'ai utilisé:
et 3 Badges:


Pour celle-ci j'ai utilisé:




ET le Badge:


J'utilise mes crayons Big brush pour mes fonds de page
et pour certaines étampes j'ai aussi utilisé mes 
Big brush: voici les couleurs utilisé :


Merci d'être passé par ici c'est toujours Apprécié !!!

MAREK XXXXXXXX

8 commentaires:

  1. Je suis fan fan fan!!! Tu nous en met toujours plein la vue. Talentueuse Marek xxx

    RépondreSupprimer
  2. wow wow ma cocotte s'est tellement beau et a cause de toi je suis rendu que j'aime le jeune lol. Je t'ai aps asser vu longtemps tantot domage. xxxx continue de nous faire toujours des belle pages comme sa.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes pages. J'adore tout ce que tu y mets xxx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore , j'adore et j'adore !!!!! Tes deux pages sont superbes !!!!! Bisous miss !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis méga fan de tes deux pages
    elles sont jsute waowwwwwwwwwwwwwwwwww

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes deux pages !!!
    Elles sont juste waoooooooooooooooooooooooooooooooooooooow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont magnifiques!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. hannnnn Marek WOOOOOOAW WOAWWWWWWWWWWWW!!!!!!!! de la bombe nucléaire tes pages OMG!!!!! elles sont magnifiques!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer