Défi du mois Lime citron!!

Défi du mois chez
Lime Citron

Et nous voici au tout début du mois de juillet et enfin nous avons un
été qui était très attendu!!
Je vous montre la page fait pour ce défi et pour les détails c'est

Voici maintenant ma page pour ce défi et 
Merci Nanat!!!

La couleur de fond de ma page est fait avec T-bird turquoise
de Lindys Stamp gang!! Et j'ai ressorti mes stikles pour
les lunettes que j'adore !!

Et bien voilà ce que j'ai utilisé chez Lime citron!!

Voici  pour les étampes et maintenant deux badges
en nouveauté(le kit fanion)

Et voilà c'est tout j'espère que ça vous plaît et un
gros merci d'être passé par ici c'est  toujours
apprécié 

MAREKXXXXXXXX


8 commentaires:

  1. mmmmmmmmm on ne t'arrêtes plus ma belle yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! ta page est une fois de plus WOOOOOOOOAwissime!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Super beau encore un fois,,, j'adore ton combo de couleurs et le modèle est pas piquer des verres! bravo xxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! J'adore la bannière de lunettes, trop cool!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page !!!!! Trop top les lunettes !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel belle interprétation de ce beau sketch!! J'adore les petites lunettes toute brillantes! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!!! Ta pages est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  7. wow super page Marek encore une fois la machine tu as su épater mes yeux. xxx

    RépondreSupprimer