Finnabair et DT Sketchabilities

WOW!! Une super rencontre
avec Finnabair !!!

WOWOW Ce samedi j'ai eu le bonheur et la chance de participer à 
deux super Ateliers animé par Anna Dabrowska(Finnabair).
Voici pour le premier cours!!
J'adore vraiment ce premier résultat !!! Et en plus
elle me là gentiment autographié !!!!
Ici il y a ma petite marque de commerce
de petit crâne hihihihih!
Et il est déjà exposé dans ma cuisine!!!
Pour la page je vous montrerez quand je serai 
satisfaite de ma page mais ce fut une 
journée absolument incroyable !!!
_____________________________________
DT sketchabilities !

Je suis aussi très heureuse de vous annoncez que je 
reste encore pour un autre mandat DT Sketchabilities.
Vraiment je suis super Heureuse !
Allez y faire un tour ICI!!!

Merci Karan!!!

MERCI!  LA VIE !!!
Merci à tous d'avoir passé ici c'est toujours 
apprécié!!!

MAREK XXXXXXXXXX

3 commentaires: