Bistre ou Bister

Bistre ou 
Bister

Et me voici aujourd'hui pour vous présentez une petite page faite hier
soir. Ça fait quelques semaine qu'ils sont arrivé à la boutique 
Scrapbook Tendance et je n'avais pas encore testé les possibilités
pour moi de faire des pages mais là j'avoue que je les aimes encore
plus. C'est sur que ça m'a pris quelques essais pour mieux connaître le
produit mais ça en valais la peine!!!

Voici ma page !

Ici j'ai utilisé le bistre naturel et le brun(celui -ci ressort des
nuance de mauve) Superbe

Ici ont aperçois des étampes de lime citron!
Le rond rose est dans les nouveautés, texture 
petit rond ainsi que le kit fait pour scrapbook
Tendance.


Ici j'ai utilisé deux stencils celui des ronds et 
celui de texture de peau de serpent!!

Et bien sur sans oublier le badge de Lime citron qui
est dans une des collections d'Halloween !!!

_________________________________________
Concours chez 
Scrapbook Tendance!

Une carte cadeau de 25,00$ sera remise au hasard 
parmi toutes les personnes qui auront partagé 
(en mode publique 1 coupon), aimé (1 coupon) notre
 page Facebook. Un achat de 25$ à la boutique 
ou en ligne (1 coupon). Vous pouvez participer 
à tous les jours au concours qui se déroule 
du mardi 14 octobre au mercredi 22 octobre.
2 coupons si vous trouvez l'endroit 
 ou se déroulera notre week-end 2015!!!
Est ce que vous avez hâte à demain pour connaître 
tous les détails de notre week-end???

Venez nous rencontrer aux kiosques 49-50-51 
au Salon des Arts et Loisirs créatifs dès aujourd'hui 
au Pavillon des Pionniers à Ste-Hyacinte dès 10h00!!!

Déjà quelques candidatures Youppi!!
Go !Go !Go! 




Merci d'être passé par ici c'est toujours super apprécié!!!

MAREK XXXXXXXXXXXXXX

4 commentaires:

  1. Très jolie page! J'aime beaucoup ton choix de couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! J'aime le mauve et le brun ensemble...

    RépondreSupprimer
  3. oh wow Marek...Tu ne cesseras jamais de m'épater! ta page...tout droit dans les grandes lignes!..voir lignes majeures! Vive les Bistre...ou Bister...Bordel, finira-t-on par savoir la vraie appellation!!!! Quoi qu'il en soit, je suis trop contente de voir que tu les aimes!

    RépondreSupprimer