Une petite page

Une petite page
oubliée!

Je fais tellement de pages des fois que j'en oublie car je
les donnes presque toutes alors !!

Je vous présente une page ou j'ai utilisé les nouvelles
étampe de Lime Citron, je les adores et j'aime aussi
beaucoup cette page et bien je vous laisse
juger.

Ici j'ai utilisé l'étampe rond de couture et Souvenir d'une
magnifique journée et aussi le
badge, le petit coeur viens aussi du kit du nouveau
project life!!!



Merci d'être passé par ici c'est toujours super apprécié !

MAREK XXXXXXXXX


2 commentaires:

  1. Rhooooo les nouvelles étampes cercles!!! Je les attends impatiemment! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi ta page !!!!! Elle est super belle !!! J'aime ton travail de fond de page. J'avoue que je suis fan des nouveautés Lime Citron !!!
    Bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer