Pour Scrapbook Tendance!!

Bientôt chez
Scrapbook Tendance!!!

Pour ce post j'ai décidé de vous montrer une page faite
avec une nouvelle collection qui sera bientôt à la
boutique !! Vous avez sûrement vu les superbes 
créations de notre belle Diane ICI!!


Et voici donc ce que ce papier m'a inspiré!!



Produits utilisés

La collection on Stage de KaiserCraft
Un stencil de donna downey
Un stencil TCW248 cubist
Un stencil TCW taches d'encre
Pâte à embosser noir et blanche 490'
Encre noir Ranger Pigment ink Pad
Le distress stain black shoot
Le distress stain et ink fired brick
Badges de lime citron
Étampe texture musique
Étampe texture quadriller
Étampe texture petit rond
Étampe d'étoiles
Epoxy dots mini
Enamel rouge


Maintenant chez 
Scrapbook Tendance

Voici une page fait avec une nouvelle collection maintenant
arrivée en boutique!!! Vous pouvez voir les créations de 
Marie-Josée ICI!!!

La voici!!

Voici mes pages!!!


Produits utilisés!!

La collection Shine Bright de KaiserCraft
Les découpes de la même collection
Stencil de Donna Downey
Stencil 12x12 TCWGrunge Heart
Stencil 12x12 TCWButterfly collage
Stencil 6x6 TCW248 cubist
Découpe ensemble de Lime citron
Badges de lime citron
Étampe texture musique de lime citron
Chipboard Blue fern studio chaîne!
Enamel jaune!

Ma dernière page



Produits utilisés!

La même collection sauf pour la page du fond!!
Stencil 6x6 TCW Grunge Heart
Étampe étiquettes de lime citron
Badges lime citron
Découpe Amour de lime citron
Enamel jaune

Marek pour Scrapbook Tendance!

Merci de votre passage ici c'est toujours apprécié!!!

MAREKXXXXXXXXXXX

6 commentaires:

  1. Tu nous surprends toujours avec tous ces détails!!! Encore une fois des pages "superbes" tout à fait Wow! Wow! Wow! Félicitations Marek!!

    RépondreSupprimer
  2. wow belle page tu tes données bravo plein de détaille et de technique

    RépondreSupprimer
  3. Wow comme c'est beau, j'ai un gros coup de coeur pour la première!!!

    RépondreSupprimer
  4. en ayant ton style bien à toi , tu fais ta page unique et différente !!!!!! j'adore ta page et je t'adore toi aussi xxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, le style à la Marek qui te va si bien. Toujours plein de détails. Tes pages sont suberbes xxx

    RépondreSupprimer
  6. Superbes tes pages encore une fois wow

    RépondreSupprimer