Week end défi

Pages de Défi du
Week end de 
Scrapbook Tendance!

Voici deux pages que j'ai réalisé pour les défis
du crop de week end de Scrapbook Tendance!

Alors les voici!!!

Je voulais garder la photo en couleur alors pourquoi pas
de belle couleurs fluo pour ce Crop des années 80-90

Voici quelques gros plans

Ici j'ai réalisé cette page avec beaucoup de plaisir c'est un 
scraplift et j'adore mes badges tête de mort!!!

Et voici quelques gros plans !!!

Merci d'être passé par ici c'est toujours apprécié!!!


MAREK XXXXXXXXX

4 commentaires:

  1. Complètement fan de la première, si colorée et si sweet ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wow trop belles toutes les deux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! 2 belles pages, encore une fois! Gros coup de coeur pour la première. Ces couleurs te vont à ravir. Et le fond de la 2e est super aussi!

    RépondreSupprimer