DT Lime citron

Deux petites cartes
pour mon DT 
Lime Citron!

Voici deux petites cartes de noël . Ce qui me connaisse savent que
je ne fais presque jamais de carte sauf si je dois le faire hihihi!
Non mais j'ai eu bien de plaisir à les faire et j'espère que vous
aimerai le résultat!!!

Ici j'ai utilisé le kit de tag de noël et le kit project life de noël!!
La découpe Joyeux noël ainsi qu'un badge étoiles!
J'ai aussi utilisé la tête de chevreuils qu'il y avait dans mon 
kit de daily et le doilies et sequins!


Ici une carte toute simple , je voulais un badge avec du or
alors pourquoi ne pas ajouter un peu de stickles dessus 
et voilà le travail.
Ici j'ai utilisé l'étampe Joyeux joyeux Noël et un
badge étoile de noël!

Merci d'être passé par ici c'est toujours apprécié!!


MAREK XXXXXXXXXXXX


3 commentaires:

  1. Tu nous surprend toujours...même avec des cartes!! Elles sont splendides, j 'adore les 2 styles!! Bravo!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes cartes. Elles sont magnifiques :-)))

    RépondreSupprimer