DT tournoi Lime citron

Tournoi Lime citron
Deuxième défi!!!

Nous voici déjà rendu au deuxième défi et c'est 
celui de Ladybird.

Défi #2 par Ladybird

Vous êtes prêts et prêtes pour le deuxième défi du Grand Tournoi Scrap Lime Citron. 
Il est présenté par Ladybird :)

Couleur obligatoire : Vert

Contraintes :
- Au moins 8 feuilles sur votre page (feuille d'arbre, de plantes, etc. sous forme d'étampe, de découpe, comme vous le voulez) dont au moins deux ayant une moitié de couleur différente.

- des lettres blanches sur le fond de page (dessinée, en relief, collée, gesso, etc.)

- Un badge pour remplacer une lettre dans le titre.

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je préfère en voir sur mes pages que sur la corde! Qui suis-je ?

Bonne chance et amusez-vous bien!
Ladybird


                                                                                          Voici le tableau


Et voici ma page pour ce défi!!




Merci d'être passé par ici c'est toujours apprécié 
et j'ai très hâte de voir vos pages pour ce 
beau défi !!


MAREK XXXXXXXXX


1 commentaire:

  1. Superbe, comme toujours! J'adore les petites feuilles qui ont l'air de voler sur la page.

    RépondreSupprimer