Vive le Scrapbooking!

Pour le plaisir
de scrapper!

Allo tout le monde, ce soir je vais vous montrez une page
que j'ai fais avec les nouveauté de lime citron pour ce qui 
est des badges , c'est un gros coup de coeur surtout qu'en 
voyant c'est merveille je savais que j'avais la photo idéale
pour ma page !
Alors la voici c'est Ève et Océanne à la recherche de belle 
petite sauterelle !




Voici un des badges en question WOW ! 

Un chipboard de chez Les 2 miss scrapbooking que j'adore!


Et en voici un deuxième trop beau !!
J'ai utilisé 3 étampes texture de chez Lime citron!
Le kit étiquette qui ne me quitte jamais ainsi que le kit de flore
est celui de Nanat!


Texture filet

Texture floral

Texture mini ronds

DT Flore

DT Nanat!

Merci d'être passé par ici c'est toujours apprécié!!

MAREK XXXXXXXXXXX!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire