Dt Lime Citron!

December Daily
en Lime Citron!

Aujourd'hui je vous présente mon December Daily, ben je voulais
dire celui de ma soeur Annick car je les fais pour elle!! Alors vous allez
vous les pages ou j'ai les photos de jours en jours!

Voici la couverture que j'adore !!

J'ai confectionner l'album de A à Z et ici j'ai utilisé le papier de la compagnie 
kaiser craft (coup de coeur ) et dessus j'ai ajouté de petit flocon de chez
lime citron que j'ai embossé en or!




La page couverture!


Ici j'ai utilisé un gros chiboard beginning  que j'ai embossé en or et ensuite un peu de 
poudre stampandous blanc et or. La magnifique étoile que vous recevez encore pour
un certain temps si vous passez une commande chez Lime que j'ai aussi 
embossé or! Le magnifique kit d'hiver ou ont retrouve ce petit sapin géométrique.




ÉTAMPES!


J'ai aussi étampé ici et la avec l'étampe texture sapin que j'adore et 
disposé une jolie petite phrase !!

Pour le 1 et 2 décembre 2016


Étampes!



Malheureusement les 3 sapins ne sont plus disponible !


En fond pour l'autre page!



Matrices de découpes!




Et l'étoile transparente en acrylique !!

Pour le 3 et 4 décembre 2016


J'ai embossé mon fond avec l'étampe 

ÉTAMPES!










MATRICE DE DÉCOUPE!



BADGES!


Merci beaucoup de passé par ici et je vous
dit au prochaine page de ce 
december daily!!!



2 commentaires: