Produits lime citron!

Nouvelle collection 
chez Lime citron!

Et oui de nouvelles étampes, dies sont en vente
chez Lime citron voici quelques créations que 
j'ai réalisé avec quelques unes des nouveautés!

Voici la première page!


Un gros plan!

Ici j'ai utilisé les tampons du club dont un qui n'est pas encore passé.
Le kit de tampon de gars que j'adore et la découpe texture carré ainsi 
que la découpe étiquette. J'ai aussi utilisé les nouveaux crayons de chez
Aladine disponible chez Lime citron.
Petits coeurs et mots en acrylique .
Pour le stencil j'ai utilisé la colle a stencil de chez Aladine
avec le stencil des chiffres!

La seconde page!


Quelques gros plan!

Ici j'ai utilisé le mot authentique noir en acrylique j'adore !

Ici le tampon Geek et écriture ainsi que celle du club ont été utilisé.
La découpe aussi !


Ici le kit de tampon onglet a été utilisé!

Merci d'être passé par ici c'est toujours apprécié!

2 commentaires: