Tournoi Lime Citron 2018

La musique à l'affiche
tournoi Lime Citron
2018

Et nous voici rendu à la semaine trois , j'espère
que vous aimez les défis . En tout cas quand  je
regarde toutes ces belles pages je me dit que oui.
Tant mieux si ça vous sort de votre zone ça nous
aussi les DTS ont sort de la notre pour vous
présenter c'est super défi!

Voici donc pour l'affiche de cette semaine


Et voici ma page pour ce défi!



J'avoue que ce défi à été un peu dure car pour moi c'est ma photo qui me dicte
ma page le plus souvent alors la pas de photo ça été dure mais je suis contente
du résultat alors allez-y foncé.

Merci d'avoir passé par ici c'est toujours apprécié!!

12 commentaires:

  1. J'aime vraiment votre style, vos points focaux, vos palettes et vos textures. Toujours très beau xx

    RépondreSupprimer