Dimanche 9 juin 2013

allo allo,

         Bon je suis enfin revenu a la maison 4 jours loin de mon chum et mes bebelles je trouve ca long mais bon c'est pour une bonne cause lolll. Je vous laisse avec une petite page faite avant mon départ!




Merci d'être passé par ici!!

10 commentaires:

  1. haaannnnn trop trop trop trop fan de ta page ma belle woaw woaw woaw!!! ton fond c'est de la pure bombe atomique et cette explosion de couleurs j'adoooooore!!!!!!! je suis trop fan la belle!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Wow!! un coup de coeur! Les couleurs sobt trop belle à mes yeux!

    RépondreSupprimer
  3. superbe!!
    jaime beaUCoup le carré avec les rayons!!
    et les couleurs punchées..... wow!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbe! J'aime beaucoup comment tu traites tes fonds, avec un peu d'encre noire, des étampes et des gouttes de peinture!! Beau combo de couleur en plus. Tu aimes ta Silhouette??

    RépondreSupprimer
  5. Sensational!!! Love the colours, your details, the design! :)

    RépondreSupprimer
  6. WOWWW tellement belle ta page, j'en reviens pas comme tu fais de beaux fonds, la prochaine fois que tu viens en boutique je m'assoie a coté de toi et je fais comme toi :D bonne journée et hate de te revoir didi xxxx

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour!! et je suis sous le charme de ta page! j,adore toujours tes fonds et tes étampes!

    RépondreSupprimer
  8. je découvre ton blog, et c'est vraiment superbe ce que tu fais!!!!

    RépondreSupprimer