Mercredi le 5 Juin 2013

Une petite page du sketch  #43 de la zone sketch. Je suis vraiment pas sur de mon fond je sais pas y a quelques choses qui colche pis je ne sais pas quoi mais la je suis tanné de la regarder alors je vous la montre !!!

Et voici la page !!!! J'adore la photo de la belle Océanne a Pâques.



Désolé j'ai eu des petites difficultés avec cette page la pour la photo , maudit ça doit être un signe lollll.

Merci d'être passé par ici!!!!

5 commentaires:

  1. heuuuuu mois je trouve rien qui cloche dans ta page , elle est belle , j'adore les couleurs et tout les petits détails!!! Bravo Belle didi xxx

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe je trouve!!les couleurs sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  3. woaw woa wwoaw quelle page à tomber!!! hann les couleurs sont justes à tomber et ta mis ene page j'adoooore!!! oh marek une vraie tuerie je suis carrement trop fan!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ben voyons je ne vois rien qui cloche moi non plus, comme toujours elle est vraiment magnifique, j'adore la photo et les couleurs moi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer