Dimanche le 20 Avril 2014

Scrap&Music Reveal
# 26

Voici ma page pour ce Sketch. J'en ai profité pour mettre mon Chum
en avant en action avec sa guitare!!! rock on!!!!





Ici un badge de lime Citron !!!

Merci d'être passé par ici c'est toujours super 
apprécié!

MAREKXXXXXXXXXXX

9 commentaires:

  1. Encore une fois une réussite totale ma chère! Quel plaisir à regarder!..et Joyeuses Pâques à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle mise en scène...tu as vraiment tout un style!! J'adore comment tu as intégré ton titre..

    RépondreSupprimer
  3. Oups j'ai eu un petit problème avec ma tablette... Je voulais te parler de tes photos....superbes et avec une belle vedette...chanceuse!!! Lol. Joyeuses Pâques ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, tu "rock" le sketch ma chère! Cette page est absolument fantastique! J'adore toutes les petites photos déstructurées.

    RépondreSupprimer
  5. OMG ta page elle déchire un max yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! hannn quelle page je suis juste WOOOOOOAW!!!! tous ces détails hannn j'adore!!! une TUERIE!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Oh wow, on sait que pas toujours facile de faire une page avec plein de photos et toi tu as réussi haut la main!!!! magnifique page encore une fois

    RépondreSupprimer
  7. Wowww....je trippe sur ta page...J'adore le p'tit côté rock qu'elle dégage...

    RépondreSupprimer
  8. Oh wowwwwwwwwwwwwwwwwwww, j'ADORE ta page. Tout est parfait. xxx

    RépondreSupprimer