Mercredi le 23 Avril 2014

Une petite page
pour MOI!!

Et oui j'ai fait une petite page pour moi hier avec une photo de la
belle Jess que j'adore. J'ai utilisé un carton aggloméré pour faire 
mon fond de page et j'aime bien le résultat.

La voici
J'ai utilisé les étampes  et un badge de Lime citron que voici: 


Je trouve que ça donne un autre effet ce carton à mes étampes!!!!

Voici quelques points de vues rapprochés


Merci d'être passé par ici c'est toujours apprécié!!!

MAREKXXXXXXXXXXXXXX

4 commentaires:

  1. Comme c'est joli cette touche d'orange avec les autres couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. ellle est superbe! J'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Magnifique. J'aime le punch du orange!

    RépondreSupprimer
  4. wow super belle page et j'adore ta publlicité Lime citron lol

    RépondreSupprimer