Compte rendu !!!

Compte rendu!!

Voici tout à bord la page que j'ai donné pour le cours de jeudi passé !
La demande était d'avoir beaucoup de fleurs alors voici!!
Merci Manon pour ton aide sur ce coup là!!

Voici la page! J'ai utilisé du Papier de prima et bien sur
étampe de lime citron. J'ai aussi utilisé un die de 
memory box(foliage) Tous dispo en boutique

Voici quelques plans raporchés!

Pour mon prochain cours du 21 
voici quelques plans et plus d'info
au 418-914-9865



Cette page pourra être fait avec la couleur de votre
choix !!!!

3 page à la Marek!!
Et bien sur mon cours du Dimanche le 24 juillet
de 13h à 16h!!

plus d'info
au 418-914-9865


Merci à toute et pour votre passage ici c'est 
toujours apprécié!!

MAREKXXXXXXXXXXXX


2 commentaires:

  1. hannnn que du beau que du louuuuuuuuuuuurd!!!!!!!!!! ta page est juste trooooooooooooooooooooooooop belle j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Les fleurs te vont à ravir ma chère! Superbe page!

    RépondreSupprimer