Dt Sketchabilities!!

Ma page pour mon DT
Sketchabilities !!

Voici le sketch et ma page pour mon Dt 
Sketchabilities!!!

Le sketch!!!

Et voici ma page !!

Et  voici quelques plans!!
Ici sur le chipboard de Creative embellissements 
j'ai appliqué le spray argent Irresistible ce qui lui
donne vraiment une allure métal (On le voit moins
sur la photo mais en vrai c'est magique !!!
Et bien sur un des nouveaux Badge de Lime citron
que j'adore 

Badge lime citron(New)


Badges et étampes


Le sponsor pour tout le mois de juillet

Merci d'être passé par ici c'est très apprécié!!

MAREKXXXXXXX

5 commentaires:

  1. Love your layers and the bit if added sparkle!

    RépondreSupprimer
  2. Ooooooh que c'est beau ça!!!! Toujours de bonnes idées avec l'utilisation des produits.....et je dois dire que les fleurs te vont à merveille...;-) J'adooore!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. woaw woaw woawwwww!!!!!! une fois de plus que du bonheur pour les yeux!!! hannn ta page est à tomber j'adooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Doux et punché à la fois! Encore une magnifique page!

    RépondreSupprimer
  5. oh wow!! Superbe page! j'adore ;)

    RépondreSupprimer